OverrideEngramEntries=( EngramIndex=CLASSE DE L’ENGRAMME [,EngramHidden=CACHER OU NON] [,EngramPointsCost=COÛT] [,EngramLevelRequirement=NIVEAU] [,RemoveEngramPreReq=SUPPRIMMER LES PRES REQUIS]) OverrideNamedEngramEntries=( EngramClassName=ID DE L’ENGRAMME[,EngramHidden=CACHER OU NON] [,EngramPointsCost=COÛT] [,EngramLevelRequirement=NIVEAU] [,RemoveEngramPreReq=SUPPRIMMER LES PRES REQUIS]) |
Configure les exigences pour l’apprentissage d’un engramme. Pour OverrideEngramEntries, l’argument EngramIndex est toujours requis, pour OverrideNamedEngramEntries l’EngramClassNameargument est toujours requis; Le reste est facultatif, mais doit être fourni pour que l’option ait un effet quelconque. L’option peut être répétée une fois pour chaque engramme à configurer. Les exemples fournis ici sont divisés en plusieurs lignes pour des considérations d’espace. Dans le fichier de configuration, une entrée doit être placée entièrement sur une seule ligne. Les entrées OverrideEngramEntries et OverrideNamedEngramEntries peuvent être spécifiées dans le fichier, mais les valeurs EngramIndex et EngramClassName ne doivent pas être répétées dans plusieurs entrées. OverrideEngramEntries=(EngramIndex=0,EngramHidden=false) OverrideEngramEntries=(EngramIndex=1,EngramHidden=false,EngramPointsCost=3,EngramLevelRequirement=3,RemoveEngramPreReq=true) OverrideNamedEngramEntries=(EngramClassName= »EngramEntry_Campfire_C »,EngramHidden=false) OverrideNamedEngramEntries=(EngramClassName= »EngramEntry_StoneHatchet_C », EngramHidden=false,EngramPointsCost=3,EngramLevelRequirement=3,RemoveEngramPreReq=true)
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bOnlyAllowSpecifiedEngrams=True |
Tout Engramme non explicitement spécifié dans la liste OverrideEngramEntries ou OverrideNamedEngramEntries sera masqué. Tous les objets et les schémas s’appuyant sur les Engrammes cachés seront supprimés. |
LevelExperienceRampOverrides=( ExperiencePointsForLevel[NIVEAU]=POINT[,ExperiencePointsForLevel[NIVEAU]=POINT] … [,ExperiencePointsForLevel[NIVEAU]=POINT]) |
Configure le nombre total de niveaux disponibles pour les joueurs et les dinosaures et les points d’expérience requis pour atteindre chaque niveau. Cette directive peut être spécifiée deux fois dans le fichier de configuration. La première fois qu’il apparaît, les valeurs configureront les niveaux des joueurs. La deuxième fois qu’il apparaît, les valeurs configureront les niveaux des dinosaures. Pour cette raison, chaque fois que la directive est utilisée, elle doit énumérer tous les niveaux auxquels les joueurs (ou les dinosaures) peuvent atteindre sur le serveur. L’argument ExperiencePointsForLevel doit apparaître pour chaque niveau souhaité. Les valeurs pour NIVEAU doivent être à partir de zéro. Gardez à l’esprit que les 15 derniers niveaux sont utilisés pour la fin du jeu (grotte Tek), ce qui signifie que vous devez mettre 15 niveaux supplémentaires dans votre fichier de configuration. Les exemples fournis ici sont divisés en plusieurs lignes pour des considérations d’espace. Dans le fichier de configuration, une entrée doit être placée sur une seule ligne. LevelExperienceRampOverrides=( ExperiencePointsForLevel[0]=1, ExperiencePointsForLevel[1]=5, … ExperiencePointsForLevel[64]=1000)LevelExperienceRampOverrides=( ExperiencePointsForLevel[0]=1, ExperiencePointsForLevel[1]=5, … ExperiencePointsForLevel[34]=1000) Le premier exemple spécifie 50 niveaux aux joueurs et 15 niveaux de fin du jeu (Grotte Tek). Le deuxième exemple (lorsqu’il est placé dans le fichier de configuration après le premier exemple) spécifie 35 niveaux de dinosaures. |
OverridePlayerLevelEngramPoints=NOMBRE DE POINT |
Configure le nombre de points d’engramme attribués aux joueurs pour chaque niveau gagné. Cette option doit être répétée pour chaque niveau du joueur configuré sur le serveur; S’il y a 65 niveaux, cette option devrait apparaître dans le fichier de configuration 65 fois. La première apparition de l’option configure les points d’engramme pour atteindre le niveau 1. Le suivant configure les points d’engramme pour le niveau 2, et ainsi de suite jusqu’au 65ème niveau OverridePlayerLevelEngramPoints=5 OverridePlayerLevelEngramPoints=10 … OverridePlayerLevelEngramPoints=100 |
DinoClassDamageMultipliers=(ClassName= »ID DU DINO »,Multiplier=MULTIPLICATEUR)TamedDinoClassDamageMultipliers=(ClassName= »ID DU DINO »,Multiplier=MULTIPLICATEUR) |
multiplie les dégâts des dinosaures spécifiques. Des valeurs plus élevées augmentent les dégâts. Les noms de classe Dino peuvent être trouvés sur la page Créature ID. Les exemples fournis ici sont divisés en plusieurs lignes pour des considérations d’espace. Dans le fichier de configuration, une entrée doit être placée sur une seule ligne. Plusieurs entrées DinoClassResistanceMultipliers et TamedDinoClassResistanceMultipliers peuvent être spécifiées dans le fichier, mais les ID des créatures ne doivent pas être répétés sur plusieurs entrées. Examples: DinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »MegaRex_Character_BP_C »,Multiplier=0.1) TamedDinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »Rex_Character_BP_C »,Multiplier=10.0) |
DinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »ID DU DINO »,Multiplier=MULTIPLICATEUR)TamedDinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »ID DU DINO »,Multiplier=MULTIPLICATEUR) |
multiplie la résistance des dinosaures spécifiques. Des valeurs plus élevées augmentent la résistance aux dégâts reçus. Les noms de classe Dino peuvent être trouvés sur la page Créature ID. Les exemples fournis ici sont divisés en plusieurs lignes pour des considérations d’espace. Dans le fichier de configuration, une entrée doit être placée sur une seule ligne. Plusieurs entrées DinoClassResistanceMultipliers et TamedDinoClassResistanceMultipliers peuvent être spécifiées dans le fichier, mais les ID des créatures ne doivent pas être répétés sur plusieurs entrées. Examples: DinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »MegaRex_Character_BP_C »,Multiplier=0.1) TamedDinoClassResistanceMultipliers=(ClassName= »Rex_Character_BP_C »,Multiplier=10.0) |
PerLevelStatsMultiplier_Player[ID DE LA CARACTERISTIQUE]=MULTIPLICATEUR PerLevelStatsMultiplier_DinoTamedTYPE[ID DE LA CARACTERISTIQUE]=MULTIPLICATEUR PerLevelStatsMultiplier_DinoWild[ID DE LA CARACTERISTIQUE]=MULTIPLICATEUR |
Permet de modifier la quantité de statistiques obtenues à chaque niveau. Exemple : PerLevelStatsMultiplier_Player [7] = 2.0 signifie que l’augmentation de poids par niveau est 2 fois la valeur par défaut pour les joueurs. PerLevelStatsMultiplier_Player modifie le montant pour les joueurs. PerLevelStatsMultiplier_DinoTamed modifie le montant pour dinos apprivoisés. PerLevelStatsMultiplier_DinoWild modifie le montant pour les dinos sauvages. Pour presque désactiver l’obtention de statistiques, utilisez 0.01 car le réglage de la valeur à 0 la rend par défaut à 1.0 Des exemples pour différents types affectant la santé d’un dino dompté: PerLevelStatsMultiplier_DinoTamed [0] = 1.0 PerLevelStatsMultiplier_DinoTamed_Add [0] = 1.0 PerLevelStatsMultiplier_DinoTamed_Affinity [0] = 1.0 Liste des ID par caractéristique : 0: Vie 1: Énergie 2: Torpeur 3: Oxygène 4: Nourriture 5: Soif 6: Temperature 7: Poids 8: Dégâts de mêlée 9: Vitesse 10: Fortitude (température) 11: Compétence d’artisanat |
ConfigOverrideItemCraftingCosts |
Change le cout des items pour les fabriquer ConfigOverrideItemCraftingCosts=(ItemClassString= »PrimalItem_WeaponStoneHatchet_C »,BaseCraftingResourceRequirements=((ResourceItemTypeString= »PrimalItemResource_Thatch_C »,BaseResourceRequirement=1.0,bCraftingRequireExactResourceType=false),(ResourceItemTypeString= »PrimalItemAmmo_ArrowStone_C »,BaseResourceRequirement=2.0,bCraftingRequireExactResourceType=false)))ConfigOverrideItemCraftingCosts=(ItemClassString= »PrimalItem_WeaponTorch_C »,BaseCraftingResourceRequirements=((ResourceItemTypeString= »PrimalItemConsumable_RawMeat_C »,BaseResourceRequirement=3.0,bCraftingRequireExactResourceType=false),(ResourceItemTypeString= »PrimalItemConsumable_CookedMeat_C »,BaseResourceRequirement=2.0,bCraftingRequireExactResourceType=false))) C’est un exemple de la façon dont la Hache en pierre nécessite 1 chaume et 2 flèches de pierre pour sa fabrication. Et pour le second paragraphe, la torche requiert 3 viandes crues et 2 viandes cuites pour sa fabrication |
ConfigAddNPCSpawnEntriesContainer=( [NPCSpawnEntriesContainerClassString=ID DE LA ZONE DE SPAWN], [NPCSpawnEntries=((AnEntryName=NOM DU SPAWN], [EntryWeight=<factor>], [NPCsToSpawnStrings=(ID DU DINO)))], [NPCSpawnLimits=((NPCClassString=ID DU DINO], [MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=POURCENTAGE)))] |
Ajout d’un ou de plusieurs dinosaures / créatures spécifiés dans des zones spécifiées, utiliser un dinosaure / créature par ligne / réglage. Par exemple: Ajout de 1 Giganotosaure sur une zone de la plage. ConfigAddNPCSpawnEntriesContainer=(NPCSpawnEntriesContainerClassString= »DinoSpawnEntriesBeach_C »,NPCSpawnEntries=((AnEntryName= »GigaSpawner »,EntryWeight=1000.0,NPCsToSpawnStrings=(« Gigant_Character_BP_C »))),NPCSpawnLimits=((NPCClassString= »Gigant_Character_BP_C »,MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=0.01)))
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ConfigSubtractNPCSpawnEntriesContainer=( [NPCSpawnEntriesContainerClassString=ID DE LA ZONE DE SPAWN], [NPCSpawnEntries=((NPCsToSpawnStrings=(ID DE LA CREATURE)))], [NPCSpawnLimits=((NPCClassString=ID DE LA CREATURE)))] |
Supprime complètement les dinosaures / créatures spécifiés dans une ou des zones spécifiées, plus d’un dinosaure / créature peut être spécifié.Exemple: Suppression des Triceratops et Pteros de la plage. ConfigSubtractNPCSpawnEntriesContainer=(NPCSpawnEntriesContainerClassString= »DinoSpawnEntriesBeach_C »,NPCSpawnEntries=((NPCsToSpawnStrings=(« Trike_Character_BP_C »)),(NPCsToSpawnStrings=(« Ptero_Character_BP_C »))),NPCSpawnLimits=((NPCClassString= »Trike_Character_BP_C »), (NPCClassString= »Ptero_Character_BP_C »)))
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ConfigOverrideNPCSpawnEntriesContainer=( [NPCSpawnEntriesContainerClassString=ID DE LA ZONE DE SPAWN], [NPCSpawnEntries=((AnEntryName=NOM DU SPAWN], [EntryWeight=FACTEUR], [NPCsToSpawnStrings=(ID DU DINO)))], [NPCSpawnLimits=((NPCClassString=ID DU DINO], [MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=POUCENTAGE)))] |
Remplace tous les dinosaures / créatures dans une ou des zones spécifiées avec des dinos spécifiés, permet de consacrer des zones de créatures spécifiques. N’empêche pas les créatures errantes d’entrer dans cette zone. Par exemple: si vous voulez que Rex et Carno soient uniquement dans la région de la montagne ConfigOverrideNPCSpawnEntriesContainer=(NPCSpawnEntriesContainerClassString= »DinoSpawnEntriesMountain_C »,NPCSpawnEntries=((AnEntryName= »CarnoSpawner »,EntryWeight=1.0,NPCsToSpawnStrings=(« Carno_Character_BP_C »)),(AnEntryName= »RexSpawner »,EntryWeight=1.0,NPCsToSpawnStrings= (« Rex_Character_BP_C »))),NPCSpawnLimits=((NPCClassString= »Carno_Character_BP_C »,MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=0.5), (NPCClassString= »Rex_Character_BP_C »,MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=0.5)))
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ResourceNoReplenishRadiusPlayers=1 ResourceNoReplenishRadiusStructures=1 |
Distance de repousse des ressources par rapport aux joueurs et aux structures. Les valeurs supérieures à 1 augmentent la distance. Les valeurs entre 0 et 1 la réduiront |
bIncreasePvPRespawnInterval=True IncreasePvPRespawnIntervalCheckPeriod=1 IncreasePvPRespawnIntervalMultiplier=1 IncreasePvPRespawnIntervalBaseAmount=1 |
Multiplicateur d’intervalle de respawn de base qui est ajouté à chaque décès successif à la même équipe PVP. |
bAutoPvETimer=True bAutoPvEUseSystemTime=True AutoPvEStartTimeSeconds=15 AutoPvEStopTimeSeconds=16 |
Permet de passer du mode PvE au mode PvP à des moments pré-spécifiés dans le jeu OU à des temps pré-spécifiés dans le monde réel (côté serveur)! bAutoPvETimer doit être défini sur True pour que ces options soient activées. Le temps est en seconde |
OverrideMaxExperiencePointsPlayer=5000 OverrideMaxExperiencePointsDino=5000 |
Remplace l’XP max des joueurs et des dinosaures, respectivement, par une quantité spécifiée précise |
DinoSpawnWeightMultipliers = ( DinoNameTag = < tag > [, SpawnWeightMultiplier = <facteur> ] [, OverrideSpawnLimitPercentage = <override> ] [, SpawnLimitPercentage = <limite> ]) |
Personnalise le taux de fraie pour un type de dinosaure donné (à tous les points de spawn de dinosaures). Les types avec un plus grand SpawnWeightMultipliersont sélectionnés plus souvent lors de la génération de nouveaux dinosaures que les types avec des multiplicateurs inférieurs. Quand OverrideSpawnLimitPercentageest spécifié (et vrai ), le type ne sera jamais généré plus de SpawnLimitPercentage * 100% du temps, quel que soit le multiplicateur. Par exemple, un SpawnLimitPercentagede 0.25 spécifie que le type sera sélectionné pour générer plus de 25% du temps. |