ARK SE API

Description :

Cet outil vous permet de charger des plugins sur vos serveurs de jeu. Il s’agit d’une « API » open-source soutenue par la communauté, nécessaire aux administrateurs de serveurs pour charger correctement les plugins et les ressources des serveurs.

Conditions requises :


L’API ne fonctionne que sur : les systèmes d’exploitation Windows 7 et supérieur ou Windows Server 2008 et supérieur.
Vous devez installer « Microsoft Visual C++ 2019 Redistributable Package » pour que l’API se charge correctement.

Étapes d’installation de l’API :


Téléchargez la ressource en cliquant sur le bouton « Télécharger« .
Décompressez le contenu du fichier « .ZIP » dans le dossier « ARK\ShooterGame\Binaries\Win64 » de votre serveur.
Vous pouvez maintenant démarrer votre serveur de jeu ark survival evolved.

Étapes d’installation des plugins :


Trouvez le plugin que vous souhaitez télécharger dans la section « Ressources » du site.
Dézippez le contenu du fichier « .ZIP » dans « ARK\ShooterGame\Binaries\Win64\ArkApi\Plugins ».
Vous pouvez maintenant modifier les fichiers « .JSON » situés dans le dossier du plugin que vous venez d’installer, ou vous pouvez maintenant démarrer le serveur.

Information complémentaires :


L’API génère des fichiers journaux à l’emplacement suivant : « ShooterGame/Win64/logs/ArkApi.log ».
L’API possède des journaux de crash intégrés, qui se trouvent dans « ShooterGame/Saved/Logs/ ».
L’API n’a aucun lien ni aucune affiliation avec « Wildcard Studios ». L’API est un outil open-source que la communauté peut utiliser pour exécuter des plugins pour leurs serveurs de jeux vidéo, de la même manière que « Minecraft / Rust » et d’autres jeux vidéo ont des systèmes de plugins qui vous permettent d’améliorer le gameplay de vos serveurs communautaires.


Veuillez noter que lorsque vous installez des plugins dans le dossier « ARK\ShooterGame\Binaries\Win64\ArkApi\Plugins », vous devez vous assurer que le nom du plugin « .DLL » correspond au même nom de dossier. Si vous changez le nom du dossier pour quelque chose de différent ou d’unique, le « .DLL » ne pourra pas lire le dossier et empêchera le démarrage.