Modifier chaque loot

Plus de 70 sources officielles de butin pour les cartes The Island, Scorched Earth, The Center et Ragnarok, y compris les loot des boss et les caisses de butin. Les utilisateurs des cartes personnalisées avec des loots personnalisées ont également de la chance, car Beacon permet de les modifier également.

Mise à jour de la base de données

Beacon conserve automatiquement sa liste des objets à jour. Dans certains cas, Beacon connaît les nouveaux éléments avant même que le patch soit publié.

Maintenant, avec le support de mod, les auteurs des Mod peuvent ajouter leurs éléments à la base de données de Beacon. Vous utilisez un mod que l’auteur n’est pas dans Beacon ? Pas de problème, Beacon peut utiliser les codes admin de spawn.

Préréglages intelligents

L’élaboration d’une table de butin complète peut être une tâche ardue. Beacon comprend des préréglages pratiques tels que « Consommables pour dino » et « Element pour maison en chaume » pour servir de point de départ. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres préréglages ou éditer les intégrés et même partager leurs créations avec d’autres utilisateurs.

Importer depuis votre Game.ini ou le Ark Dev Kit

Avez-vous des loots personnalisés à partir d’un autre outil ? Beacon peut gérer cela. Les ensembles d’objets de l’Ark Dev Kit peuvent même être copiés et collés directement dans Beacon. Lorsque vous allez mettre à jour les configurations du serveur, exportez tout ou copiez une (ou plusieurs) source de butin et collez-les directement dans le fichier de configuration.

5 Commentaires

    • Salut nerva c simple a gauche dans loot sources tu a les diffèrent type de drope suivant la carte sélectionner dans item sets tu a te le type de loot (selle ,structure ,armes …) et a droit tu a l item sélectionner la quantité min et max et la qualité du loot puis la case a cocher pour ne pas avoir de doublons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires