Pour les serveurs non officiels, si vous souhaitez pour activer le transfert, ils devront exécuter deux serveurs sur la même machine dans le même répertoire, et ensuite vous pouvez lancer avec les lignes de commande suivantes:
ShooterGameServer.exe ScorchedEarth_P? SessionName=MySession1? AltSaveDirectoryName=Save1 -NoTransferFromFiltering -clusterid=nomducluster
ShooterGameServer.exe theisland? SessionName=MySession2? AltSaveDirectoryName=ENREG.2 -NoTransferFromFiltering -clusterid=nomducluster

(Le clusterid doit être le même entre les serveurs!)
(Pour éviter un problème de sauvegarde, chaque serveur doit utiliser des valeurs distinctes pour:? AltSaveDirectoryName=nomdudossier)

Vous avez également des options telles que:

?PreventDownloadSurvivors=False

Désactive le transfert de personnage sur ce serveur
?PreventDownloadItems=False

Désactive le transfert d’objet sur ce serveur
?PreventDownloadDinos=False

Désactive le transfert de dino sur ce serveur
?PreventUploadSurvivors=False

Désactive le transfert de personnage sur ce serveur
?PreventUploadItems=False

Désactive le transfert d’objet sur ce serveur
?PreventUploadDinos=False

Désactive le transfert de dino sur ce serveur

 -ClusterDirOverride=C:/TestStorage/ (changer le chemin vers le dossier en celui que vous voulez) cette commande vous autorise a utiliser votre propre dossier de stockage sur une même machine. Vous aurez également besoin de -ClusterId=SOMETHINGUNIQUE afin d’autoriser le cross ark transfert

-NoTransferFromFiltering : Il bloque les upload et les téléchargements des serveurs qui ne partagent pas l’ID du cluster avec votre serveur, ce qui vous permet de transférer entre les serveurs, mais en bloquant les serveurs indésirables.

-clusterid=nomducluster
Cela indique au serveur le nom du cluster à utiliser et devient une partie du chemin d’enregistrement du cluster sur le disque. Utilisez le même identifiant de cluster sur tous les serveurs que vous souhaitez partager les mêmes données de téléchargement. Mieux vaut le garder secret au cas où des joueurs trouveraient un moyen de l’exploiter. Si quelqu’un télécharge ou tente de télécharger à partir d’un autre serveur utilisant le même identifiant, il ne sera pas le même cluster que vos serveurs, car les fichiers de cluster sont stockés localement sur votre machine (serveur) et ne sont pas partagés ailleurs. (Mise à jour: si vous exécutez sur un hôte dédié, assurez-vous que votre ID de cluster est unique et secret, car il est possible que l’hôte utilise un emplacement de stockage du cluster partagé.)




1 Commentaire

  1. Pourriez-vous vous monté une petit vidéo explicative, car ça a l’air un peux confu avec ces codes. Surtout si je fait un crossplay jouant sur xbox mais sur un serveur crossplay créé avec mon propre pc come hebergeur du serveur

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